Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de L'UNION LOCALE CGT

UNION LOCALE CGT d'Alès Permanences Juridique du Lundi au Vendredi de 9 h à 18 heures

TOUJOURS PLUS NOMBREUSES ET NOMBREUX ! LUNDI 23 DÉCEMBRE 10 h GARE SNCF !

TOUJOURS PLUS NOMBREUSES ET NOMBREUX ! LUNDI 23 DÉCEMBRE 10 h GARE SNCF !
TOUJOURS PLUS NOMBREUSES ET NOMBREUX ! LUNDI 23 DÉCEMBRE 10 h GARE SNCF !
TOUJOURS PLUS NOMBREUSES ET NOMBREUX ! LUNDI 23 DÉCEMBRE 10 h GARE SNCF !
TOUJOURS PLUS NOMBREUSES ET NOMBREUX ! LUNDI 23 DÉCEMBRE 10 h GARE SNCF !
TOUJOURS PLUS NOMBREUSES ET NOMBREUX ! LUNDI 23 DÉCEMBRE 10 h GARE SNCF !

 

Les liens de Delevoye avec les assurances, qu’il a tenté de cacher, et ceux de Macron avec la Haute Finance, montrent bien que cette réforme n’a d’autre but que de satisfaire les fonds d’investissement tels que Black Rock, et pour cela, de nous faire travailler plus longtemps pour des retraites toujours moindres qui s’éloigneraient sans cesse.

LE HAUT-COMMISSAIRE À LA RÉFORME A DONC DÉMISSIONNÉ.

LE PROJET DOIT SUIVRE LE MÊME CHEMIN QUE SON AUTEUR.

Nous appelons les salariés à ne rien lâcher, à tenir partout, des assemblées générales sur les lieux de travail pour décider de la poursuite de la grève, de son amplification, de son extension, jusqu’au blocage de l’économie, pour faire céder le gouvernement.

Nous voulons gagner, nous pouvons gagner,

Nous allons gagner ensemble !

 

TOUS ENSEMBLE, EN GRÈVE RECONDUCTIBLE

JUSQU’AU RETRAIT DU PROJET

ALÈS LUNDI 23 DÉCEMBRE 10 h GARE SNCF !

PAS DE TRÊVE À LA GRÈVE SINON ON CRÈVE !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien sûr, nous savons (presque) tous cela!<br /> Mais pour gagner contre Macron, je ne suis pas sûr que le fait d'allumer (bien à l'abri dans la camionnette!) au micro les rares mecs de la CFDT qui sont venus le 17 à Alès soit la meilleure façon de faire: j'ai trouvé cela pitoyable et peu courageux.<br /> Je sais bien que leur dérive "réformiste" ne plait pas à tout le monde (pas à moi, en tout cas) mais la convergence des énergies sur un combat à mener me paraît essentielle. <br /> J'étais à la manif du 10 à Montpellier et j'ai déploré la volonté de la CGT de ne pas "faire mélange avec les jeunes" en première ligne: La CGT contrôlait le défilé 50 mètres derrière les 200 étudiants, lycéens et chômeurs qui ouvraient le cortège, avec, ce qui m'a réjouit, 2 magnifiques drapeaux occitans!<br /> Ahhh, les dures luttes solitaires!!!<br /> Je serai néanmoins lundi avec vous.<br /> Bruno SEVIN
Répondre