Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de L'UNION LOCALE CGT

UNION LOCALE CGT d'Alès Permanences Juridique du Lundi au Vendredi de 9 h à 18 heures

SITUATION OLIVIER BIREAUD

img038

 

 

img039

 

 

 

 

serv jurid ul[1]

 

 

serv jurid ul 2[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ces méthodes patronales de la fédération cgt du commerces ne m'étonnent pas. j'en suis même victime, J'étais délégué syndical central cgt à castorama, je viens de me faire démandater par cette<br /> fédération de voyous car j'ai osé créer un syndicat d'entreprise de manière la plus démocratique qu'il soit car décidé par tous les camarades de castorama. la fédération sans aucune concertation à<br /> décidé au plus profond mépris de ces statuts le démandatement. pour info, la cgt est le premier syndicat de l'entreprise mais là, nos chers fédéraux s'en fiche. Ce qui compte c'est qu'ils affirment<br /> leurs semblants d'autorité.bon courage à olivier.
Répondre
S
Bonsoir à toutes et tous,<br /> Dans cette affaire, comme les autres. L'employeur (Même Camarade) est un employeur. En conséquence, il doit à juste titre respecter le Code du travail ou il a oublié d'acheter la dernière version<br /> ??<br /> A vous CAMARADES de l'UL, merci pour le soutien que vous apportez à Olivier.<br /> Bon courage et mille mercis
Répondre
A
C'est vraiment hallucinant !<br /> Nous pensions que c'était régler cette affaire.<br /> Quelle honte, déjà que l'on a du mal à syndiqués, la cgt ne nous rend pas service en imitant les patrons voyous, qu'attendent ils pour régler une fois pour toute le problème d'Olivier mais aussi<br /> Yudcel qui se trouve dans la même situation qu'Olivier<br /> Honte a Michèle CHAY et donnedu et Lafond layre, ils n'ont rien a faire dans la cgt (d'ailleur nous aussi nous ne savons plus pourquoi nous restons dans cette orga!?).<br /> Ça fait du bien de voir que l'UL d'Ales est toujours à côté d'Olivier<br /> Merci pour lui<br /> Merci pour votre courage et solidarité<br /> Ça fait du bien de savoir que la solidarité existe encore!
Répondre