Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de L'UNION LOCALE CGT

UNION LOCALE CGT d'Alès Permanences Juridique du Lundi au Vendredi de 9 h à 18 heures

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE LUNDI 4 AVRIL 18 H

 

                                                                  Alès, le jeudi 31 mars 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                     Cher(e)s camarades,

 

 

Aujourd’hui, l’Union Locale d’Alès a été, une fois encore, destinataire d’un courrier (qui interpelle par sa teneur) en provenance du Secrétaire Départemental.

 

Curieuse coïncidence : même démarche de la Confédération et de la Fédération des Cheminots (courrier signé par François THIERY-CHERRIER « Membre de la Commission Exécutive Confédérale)                                         et par Gilbert GARREL (Secrétaire Général de la Fédération CGT des Cheminots)

 

Sidérés par les méthodes utilisées par les camarades susmentionnés dont le seul objectif est jeter le discrédit tant sur l’Union Locale d’Alès que sur son Secrétaire Général (Fabrice DURAND).

 

Il est utile de rappeler que lors de la CE de l’UD en date du 25 mars (séance tenue dans les locaux de Richard DUCROS), il avait été décider de programmer une table ronde afin de définir les moyens au vu du détachement du Secrétaire Général de l’Union Locale d’Alès et d’apaiser la situation en arrêtant les échanges de mails interposés.

 

Bizarrerie : le lundi 28 mars (au soir), le Secrétaire de l’UD annonce à Fabrice, qu’il n’a aucun détachement au 1er avril.

 

Fort de ce constat, le mardi 29 mars au matin, le bureau de l’UL d’Alès réuni en séance extraordinaire a décidé de déclencher une AG élargie à l’ensemble des syndiqués du département (au vue des responsabilités départementales qu’exerce Fabrice) à la bourse du travail le lundi 4 avril 2011 à 18h.

 

Contrairement aux allégations du Secrétaire Départemental,

Je le cite :

·       « …des assemblées générales de syndicats sont organisées par l’UL de Nîmes et d’Alès sur la base de mensonges ou d’informations tronquées, c’est inadmissible et contraire aux règles de la CGT. »

 

Reposant sur un mode démocratique l’Union Locale d’Alès appelle tous les syndiqués à se rassembler dans  le respect des règles de vie dans la CGT  pour débattre des difficultés de fonctionnement précité.

 

Nous le rappelons cette AG aura lieu lundi 4 avril à 18h à la bourse du travail, vu les enjeux la présence de tous est indispensable.

 

Recevez cher(e)s camarades nos plus fraternelles salutations.

 

 

 

Le bureau de l’Union Locale d’Alès

 

 

 

                           

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article