Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de L'UNION LOCALE CGT

UNION LOCALE CGT d'Alès Permanences Juridique du Lundi au Vendredi de 9 h à 18 heures

Journée d'Action du 15 Octobre à Alès

Journée d'Action du 15 Octobre à Alès
Journée d'Action du 15 Octobre à Alès
Journée d'Action du 15 Octobre à Alès
Journée d'Action du 15 Octobre à Alès
Journée d'Action du 15 Octobre à Alès
Journée d'Action du 15 Octobre à Alès
Journée d'Action du 15 Octobre à Alès

Action symbolique ce 15 Octobre à Alès devant la CPAM.

 

En effet, l’Union Locale CGT appelait à un rassemblement pour soutenir les revendications portées par les hospitaliers depuis des années (plus de moyens humains et matériels pour nous soigner) mais aussi pour rappeler qu’il y a 75 ans dans une France complètement ruinée par 6 années de guerre certains portés par Ambroise Croizat, ministre des travailleurs Communiste et Cégétiste (et non Ministre du Travail) avaient réussi à arracher au patronat l’une des plus grandes conquêtes sociales : La Sécurité Sociale.

 

Ambroise Croizat avait bâti en quelques mois ce système afin que les travailleurs ne vivent plus dans l’angoisse du lendemain et dans lequel chacun se soigne selon ses besoins et paye selon ses moyens.


Il avait également construit notre système de retraite par répartition afin que celle-ci ne soit plus l’antichambre de la mort.


Ce sont ces très grandes conquêtes sociales qu’aujourd’hui, dans la 6° puissance économique mondiale, Macron remet en cause pour les offrir au Compagnie d’assurances ou aux Sociétés Multinationales telles que « Black Rock » qui lorgnent sur cette manne financière représentant plus de 130 milliards .

 CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI-DESSOUS POUR ACCEDER à L'ARTICLE de MIDI-LIBRE

 

CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI-DESSOUS POUR ACCEDER à L'ARTICLE D'OBJECTIF GARD

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis ici pour témoigner de la façon dont ce puissant lanceur de sorts appelé Dr Padman m'a aidé à réparer ma relation. J'ai eu le cœur brisé quand mon amant m'a dit qu'il n'était plus intéressé à m'épouser parce qu'une autre dame avait utilisé une magie noire sur lui. J'ai pleuré et sangloté tous les jours, jusqu'à ce que ça devienne si grave que j'ai contacté Internet pour obtenir de l'aide, c'est alors que j'ai lu une critique sur l'excellent travail du Dr Padman, puis je l'ai contacté pour obtenir de l'aide pour retrouver mon amour et ma vie. , il m'a aidé à lancer un puissant sortilège d'amour et à ma plus grande surprise après 24 heures à faire le sortilège d'amour, mon amant est revenu sur ses genoux en me suppliant de lui pardonner.Nous sommes maintenant mariés heureux et tous nos remerciements vont au Dr Padman Wonders pour son aide me sauver ma relation, vous pouvez contacter le Dr padman par e-mail padmanlovespell@yahoo.com ou info@padmanspell.com Site Web: https://padmanspell.com/index-3.html ou WhatsApp +19492293867
Répondre