Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de L'UNION LOCALE CGT

UNION LOCALE CGT d'Alès Permanences Juridique du Lundi au Vendredi de 9 h à 18 heures

PERMANENCES JURIDIQUES BOURSE DU TRAVAIL

Après cette longue période de confinement et vu les demandes très nombreuses des salariés victimes de la crise sociale l'Union Locale CGT vous informe que les permanences juridiques reprennent à partir

du Mardi 15 Décembre et uniquement sur rendez-vous.

Pour cela vous pouvez appeler le Standard de l'Union Locale au 04.66.30.04.57 ou le 07.85.58.66.47

 

 

Vous pouvez également laisser un message mail sur la Boite de l'Union Locale cgt.ales@orange.fr ou sur celle

des chômeurs cgtulcgtchomeurales@hotmail.fr.

Les personnes qui se rendront à la bourse devront

respecter les gestes barrières - Masques Indispensables.

En ce qui concerne les Salles de Réunions, celles-ci resteront

fermées jusqu'à ce que nous recevions d'autres directives  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
COMMENT J'AI REPRIS MON AMANT PAR LE PUISSANT CASTER DE SORTS APPELÉ DR PADMAN<br /> <br /> Je veux faire connaître au monde le Docteur PADMAN le Grand lanceur de sorts qui m'a ramené mon mari alors que je pensais que tout espoir était perdu.Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis, ma vie a été remplie de douleurs. et le cœur brisé parce qu'il était mon premier amour avec qui j'ai passé toute ma vie, Un de mes amis m'a dit qu'il avait vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé PADMAN qu'il peut ramener amant en quelques jours Je l'ai contacté, Docteur PADMAN a utilisé son puissant sortilège pour mettre un sourire sur mon visage en ramenant mon homme avec son sortilège, au début je pensais que je rêvais quand mon mari est revenu vers moi à genoux en me suppliant de lui pardonner et a accepté, obtenir votre femme de divorce ou mari de retour, je vous conseillerai de le contacter, il est là pour vous aider et vous mettre un sourire sur le visage SON EMAIL: padmanlovespell@yahoo.com ou info@padmanspell.com Webesit: http://padmanspell.com/ ou WhatsApp +19492293867
Répondre
J
Ma vie a été détruite lorsque mon mari m'a envoyé faire mes valises, après 13 ans que nous sommes ensemble. J'étais perdue et impuissante après avoir essayé tant de façons de ramener mon mari à moi. Un jour au travail, j'étais distrait, ne sachant pas que mon patron m'appelait, alors il s'est assis et m'a demandé de quoi il s'agissait, je lui ai dit et il a souri et a dit que ce n'était pas un problème. Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par ce n'était pas un problème pour récupérer mon mari, il a dit qu'il avait utilisé un sort pour récupérer sa femme quand elle l'avait quitté pour un autre homme, et maintenant ils sont ensemble jusqu'à ce jour et au début, j'ai été choqué d'entendre quelque chose de Mon patron. Il m'a donné une adresse e-mail du DR ODION, qui l'a aidé à récupérer sa femme, je n'ai jamais cru que cela fonctionnerait, mais je n'avais pas le choix d'entrer en contact avec les dictons que je faisais, et il a demandé mes informations et cela mon mari a pu lui proposer de lui lancer le sort et je lui ai envoyé les détails, mais au bout de deux jours, ma mère m'a appelé pour dire que mon mari implorait qu'il voulait que je revienne, je n'ai jamais cru, car c'était juste un rêve et je a dû se précipiter chez ma mère et à ma plus grande surprise, était à genoux mon mari me supplie de me pardonner qu'il veuille que moi et l'enfant rentrions à la maison, quand j'ai donné au DR ODION une conversation concernant le changement soudain de mon mari et il a clairement indiqué à moi que mon mari m'aimera jusqu'à la fin du monde, qu'il ne partira jamais pour une autre femme. Maintenant, mon mari et moi sommes de retour ensemble et avons commencé à faire des choses amusantes qu'il n'avait pas faites auparavant, il me rend heureux et fait ce qu'il est censé faire en tant qu'homme sans harceler. S'il vous plaît si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, veuillez contacter DR ODION pour obtenir de l'aide. Son email est (drodion60@yandex.com) ou appelez le +2349060503921 OU également sur WhatsApp
Répondre
D
TEMPLE DE SOLUTION DR OBODO<br /> AVEZ-VOUS BESOIN D'UN CASTER DE SORT ... Tous les types de sortilèges tels que, sort d'affaires, sortilège de mariage, sortilège de pouvoir miracle pour les pasteurs, si vous avez besoin de récupérer votre ex petit ami ou petite amie, si vous avez besoin d'un enfant, si vous avez un sort spirituel ou physique problème, Succès, Rendre riche sans sang humain ni sacrifice, Bonne chance et sortilège de faveur, nous soignons également les maladies et les maladies comme le VIH / SIDA, le CANCER, LE DIABÈTE, L'HÉPATITE B, l'AVC, LA CATARACTE DANS LES YEUX sans chirurgie etc. Je vous conseille de contacter moi pour la solution sur Whats App +2347056499372 ou Email: Dr.obodospellcaster@gmail.com
Répondre
I
DR ODION EST LE MEILLEUR CASTER DE SORT EN LIGNE QUI A RESTAURÉ MA RELATION BRISÉE ET JE RECOMMANDE FORTEMENT LE DR ODION À TOUTE PERSONNE A BESOIN D'AIDE!<br /> <br /> Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a 3 mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé parce qu'il était mon premier amour avec qui j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit qu'il avait vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé DR ODION qu'il pouvait ramener amant dans quelques jours, j'en ai ri et j'ai dit que je ne suis pas intéressé mais à cause de l'amour que mon amie avait pour moi, elle a consulté le grand lanceur de sorts en mon nom et à ma plus grande surprise après 2 jours mon mari m'a appelé pour la toute première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est tellement désolé pour tout ce qu'il m'a fait traverser. Il est revenu vers moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, car c’est vraiment incroyable. Merci DR ODION d'avoir ramené mon amant et aussi à mon adorable ami qui a intercédé en mon nom, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l'aide de ce grand lanceur de sorts, voici l'adresse e-mail: (drodion60@yandex.com) Vous pouvez aussi appelez-le ou ajoutez-le sur Whats-app: +2349060503921
Répondre
M
Dieu merci, j'ai cru au Dr ODION après avoir lu tant de témoignages sur son travail et j'ai décidé de le contacter. J'écris mon propre témoignage que je n'aurais jamais cru possible. Avant de rencontrer le Dr ODION, j'avais l'impression que tout cela était des croyances superstitieuses et que le sort n'était pas scientifiquement prouvé, mais ce lanceur de sorts m'a fait croire le contraire. C'EST UN HOMME BON. J'ai récupéré mon ex petit ami avec l'aide de cet homme après 1 an d'essais, mais aucun moyen possible ne semblait le montrer. Si vous lisez un témoignage sur le Dr ODION, c'est vrai. Mon petit ami m'a quitté pendant plus d'un an et j'ai voulu le récupérer et j'ai essayé de le supplier de revenir vers moi, mais il m'a payé des oreilles sourdes et s'est ridiculisé en public. Le Dr ODION m'a été référé par un de mes amis qu'il a également aidé sur mon lieu de travail et je lui ai dit qu'il était superstitieux et idiot de croire à de telles choses fétiches. Mais après tant de réflexions, je suis allé le chercher en ligne et j'ai décidé de le contacter par e-mail. Il m'a vite donné son numéro de portable et nous avons aussi discuté un bon moment. Il est le meilleur. Avant que son sort ne fonctionne, j'avais déjà de l'assurance. Dans les 2 jours, mon ex petit ami après 1 an de moquerie d'être un homme inutile, est venu me supplier cette fois. Je ne savais pas ce que cet homme a fait mais il est très bon de le faire pour moi. Je le remercie ainsi que mon ami de le connaître aussi tous les jours de ma vie. Je crois qu'il aidera tous ceux qui viennent à lui à le contacter (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.
Répondre