Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de L'UNION LOCALE CGT

UNION LOCALE CGT d'Alès Permanences Juridique du Lundi au Vendredi de 9 h à 18 heures

FERMETURE EXCEPTIONNELLE BUREAUX BOURSE DU TRAVAIL

FERMETURE EXCEPTIONNELLE BUREAUX BOURSE DU TRAVAIL
FERMETURE EXCEPTIONNELLE BUREAUX BOURSE DU TRAVAIL
FERMETURE EXCEPTIONNELLE BUREAUX BOURSE DU TRAVAIL

FERMETURE BOURSE DU TRAVAIL 

Suite aux dernières mesures gouvernementales annonçant la nécessité d'un nouveau confinement en raison de l'échec du déconfinement dont Monsieur Castex était en charge et à l'annonce d'un deuxième vague plus importante que la précédente, le Conseil d'Administration, conscient de la dangerosité de l'épidémie  en cours, a décidé de fermer provisoirement à partir de ce jour 12 h, les bureaux et l'accueil du public de la Bourse du Travail.

Il est scandaleux d’affirmer que la situation sanitaire est plus grave qu’au printemps et, en même temps, prévoir une protection plus faible, en décidant de maintenir une activité économique plus importante, quoi qu’il en coûte en vies humaines.

Le coronavirus circule activement mais le Président décide que les enfants comme les salarié.es viennent augmenter le nombre de citoyens en deuxième ligne exposés à un risque plus élevé d’être contaminés.

Si la situation devait encore se dégrader, le Président en portera toute la responsabilité et il devra rendre des comptes.

La CGT restera vigilante.

Malgré les difficultés de déployer une activité syndicale normale dans cette période inédite et imprévisible, la CGT va continuer d’être présente auprès des salarié.es, des privé.es d’emplois, des retraité.es et de la jeunesse, pour défendre leur santé ainsi que leurs droits sociaux.

Pour tous renseignements les Salariés pourront joindre l'Union Locale CGT d'Alès par téléphone au 07 85 58 67 47 ou par Mail  aux  adresses suivantes :

ulcgtchomeursales@hotmail.fr

cgt.ales@orange.fr

 

Nous Communiquerons les dates de réouverture des locaux en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et des décisions gouvernementales.

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sveiki, ši žinia skirta visiems, turintiems problemų dėl santuokos ir santykių ar kokių nors dvasinių kovų. Aš noriu pranešti visam pasauliui apie tai, kaip dr. Fayosa atkūrė mano nutrūkusius ryšius su Franku. Mes kartu jau daugiau nei 2 metus, bet Šių metų vasario mėn. Įvyko nesusipratimas, jis paliko mane ir keliavo į kitą Prancūzijos valstiją. Jis grįžo po 2 savaičių po to, kai išsprendėme problemas, tačiau jis man pasakė, kad nemyli manęs, kaip ir įpratęs, todėl išsiskyrė su man, man buvo širdis sudaužyta ir du kartus bandau nusižudyti, bet nepavyko,<br /> <br /> Man nebebuvo gerai per 2 mėnesius po to, kai jis išsiskyrė su manimi, mano gyvenimas buvo apgailėtinas ir tiesiog nežinau, kaip toliau vykti su savo vežėju be jo, jaučiausi tuščia, nes labai myliu jį, vieną dieną buvau ieškojau būdo, kaip jį susigrąžinti internete, kai pamačiau moterį, kuriai skambino Susan, liudijančią, kaip burtininkas, vadinamas dr. Fayosa, padėjo jai susigrąžinti savo buvusį asmenį per tris dienas, aš taip norėjau susigrąžinti savo buvusįjį. Aš susisiekiau su gydytoju Fayosa ir paaiškinau jam savo situaciją, jis įsakė man daryti kokius nors veiksmus, kuriuos aš padariau, o po 48 valandų man paskambino mano draugas Frankas ir pasakė, kad jis ateina į mano namus, kad mane matytų ir sudarytų taiką su manimi. maldavo mano atleidimą ir aš jam iškart atleidžiu, o mūsų santykiai vėl normalizavosi, noriu pasakyti didelę padėką dr. Fayosa už gerą darbą. Aš patariau visiems, turintiems panašią problemą, susisiekti su juo ir turėti laimingą gyvenimą bei santykius, dr. „Fayosa“ gali išspręsti bet kokias santuokos ir santykių problemas. Dėl neatidėliotinos pagalbos susisiekite su gydytoju Fayosa šiuo el. Pašto adresu (Fayosasolusionhome@gmail.com) arba tiesiogiai per whatsapp“ +2348151918774
Répondre
A
Tout cela grâce au Dr Ajayi, j'ai pu retrouver mon mari, tout cela semble être un rêve quand c'est arrivé parce que nous avons été séparés pendant près d'un an et cette période a été parmi mes pires moments de la vie parce que j'aime vraiment mon mari. Je l'ai mis dans un sac pour qu'il rentre à la maison avec moi et mes enfants, mais il a refusé. Mon amie Doris m'a dit comment elle avait réussi à reconquérir son mari avec l'aide du lanceur de sorts Dr Ajayi parce qu'ils allaient divorcer, elle a dit qu'il l'avait aidée à ramener la paix dans sa maison, je n'ai pas d'autre choix que de donner le lanceur de sorts Dr Ajayi a essayé, je lui ai écrit sur son numéro WhatsApp: +2347084887094 et lui ai expliqué les choses. Il m'a dit d'être calme et certaines choses qui devaient être faites pour regagner ma maison j'ai suivi ses instructions, après trois jours du sort mon mari est rentré avec un gros ours en peluche et m'a demandé de lui pardonner pour tous ses torts et de cela aujourd'hui encore, ma famille a été remplie d'amour. Contactez le Dr Ajayi, le lanceur de sorts aujourd'hui, il a des solutions à tous les problèmes de la vie, ne soyez pas timide avec vos problèmes, vous devez le contacter sur WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com pour une solution durable.
Répondre