Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de L'UNION LOCALE CGT

UNION LOCALE CGT d'Alès Permanences Juridique du Lundi au Vendredi de 9 h à 18 heures

8 MARS : JOURNÉE INTERNATIONALE DE LUTTE POUR LES DROITS DES FEMMES

APPEL DU 8 MARS

 

 

Le 8 mars prochain, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, nous appelons toutes les dynamiques féministes à converger.

Localement, l'Union Locale CGT, L'association Loisirs Solidarités des Retraités et la Fédération Régionale des Mineurs CGT des Cévennes veulent, cette année, mettre plus particulièrement en lumière les compagnes des cheminots en lutte.

Elles vous invitent à 

*  Une Manifestation départ 10 Heures de la Gare SNCF

* Un apéritif dînatoire à la Bourse du travail à partir de 12heures

* Un Loto en Solidarité aux grévistes à la Bourse du travail à partir de 15 heures

 

cliquez sur la photo pour écouter l’hymne des femmes chantée par la Compagnie Jolie Mome

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis Mme Corolina, William de l'état-unis, je veux partager un témoignage de ma vie pour chacun. J'étais mariée à mon mari William, je l'aime tellement que nous sommes mariés depuis sept ans avec deux enfants. Quand je suis partie en vacances à Dubia, j'ai parlé d'une femme prénommée Sandra, je lui ai dit qu'elle n'était plus intéressée par notre mariage. J'étais tellement confuse et je cherchais de l'aide, je ne sais pas quoi faire jusqu'à ce que je rencontre mon amie Maria et je lui ai parlé de mon problème. Elle m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'elle ait un problème comme avant et de me présenter à un homme nommé Prophet BAKER QUI a jeté un sort sur son ex-petit ami et l'a ramené au bout de 3 jours.Maria me demande de communiquer avec le Prophète BAKER . Je l'ai contacté pour m'aider à ramener mon mari et il me demande de ne pas m'inquiéter que les dieux de ses ancêtres se battent pour moi. J'ai dit qu'après trois jours, je rejoindrais mon mari et moi ensemble. Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi, j'ai été surpris quand je l'ai vu et j'ai commencé à pleurer pour le pardon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter Son e-mail: (Jamesbaker5751@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à propos de ce numéro. [+31684157402] Contactez-le à propos de tout problème, tel que: Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi, j'ai été surpris quand je l'ai vu et j'ai commencé à pleurer pour le pardon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter Son e-mail: (Jamesbaker5751@gmail.com) .ou WhatsApp .. lui à propos de ce numéro. [+31684157402] Contactez-le à propos de tout problème, tel que: Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi, j'ai été surpris quand je l'ai vu et j'ai commencé à pleurer pour le pardon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez entrer en contact Votre email: (Jamesbaker5751@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à propos de ce numéro. [+31684157402] Contactez-le pour tout problème, tel que:<br /> (1) Si vous voulez que votre ex revienne<br /> (2) si vous avez toujours de mauvais rêves.<br /> (3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.<br /> (4) Si vous voulez un enfant.<br /> (5) soins à base de plantes<br /> (6) Vous voulez être riche.<br /> (7) Vous voulez attacher votre mari / femme à lui pour toujours.<br /> (8) Si vous avez besoin d'une aide financière.<br /> (9) Laissez les gens obéir à vos paroles et faire ce qu'ils veulent<br /> (10) Solution de cas ETC<br /> Contactez-le à nouveau à (Jamesbaker5751@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à ce numéro. [+31684157402] et soyez béni.Je suis Mme Corolina, William de l'état-unis, je veux partager un témoignage de ma vie pour chacun. J'étais mariée à mon mari William, je l'aime tellement que nous sommes mariés depuis sept ans avec deux enfants. Quand je suis partie en vacances à Dubia, j'ai parlé d'une femme prénommée Sandra, je lui ai dit qu'elle n'était plus intéressée par notre mariage. J'étais tellement confuse et je cherchais de l'aide, je ne sais pas quoi faire jusqu'à ce que je rencontre mon amie Maria et je lui ai parlé de mon problème. Elle m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'elle ait un problème comme avant et de me présenter à un homme nommé Prophet BAKER QUI a jeté un sort sur son ex-petit ami et l'a ramené au bout de 3 jours.Maria me demande de communiquer avec le Prophète BAKER . Je l'ai contacté pour m'aider à ramener mon mari et il me demande de ne pas m'inquiéter que les dieux de ses ancêtres se battent pour moi. J'ai dit qu'après trois jours, je rejoindrais mon mari et moi ensemble. Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi, j'ai été surpris quand je l'ai vu et j'ai commencé à pleurer pour le pardon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter Son e-mail: (Jamesbaker5751@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à propos de ce numéro. [+31684157402] Contactez-le à propos de tout problème, tel que: Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi, j'ai été surpris quand je l'ai vu et j'ai commencé à pleurer pour le pardon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter Son e-mail: (Jamesbaker5751@gmail.com) .ou WhatsApp .. lui à propos de ce numéro. [+31684157402] Contactez-le à propos de tout problème, tel que: Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi, j'ai été surpris quand je l'ai vu et j'ai commencé à pleurer pour le pardon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez entrer en contact Votre email: (Jamesbaker5751@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à propos de ce numéro. [+31684157402] Contactez-le pour tout problème, tel que:<br /> (1) Si vous voulez que votre ex revienne<br /> (2) si vous avez toujours de mauvais rêves.<br /> (3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.<br /> (4) Si vous voulez un enfant.<br /> (5) soins à base de plantes<br /> (6) Vous voulez être riche.<br /> (7) Vous voulez attacher votre mari / femme à lui pour toujours.<br /> (8) Si vous avez besoin d'une aide financière.<br /> (9) Laissez les gens obéir à vos paroles et faire ce qu'ils veulent<br /> (10) Solution de cas ETC<br /> Contactez-le à nouveau à (Jamesbaker5751@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à ce numéro. [+31684157402] et soyez béni.
Répondre
E
Je veux rendre un merci illimité à ce Grand Homme Appelé Dr ODION, je suis heureux aujourd'hui car mon mari est maintenant de retour plein d'amour, Mon mari m'a quitté pour une autre femme, juste parce que nous avons eu un petit malentendu. il m'a quitté et a promis de ne plus jamais revenir vers moi. Je pleure toute la journée à la recherche d'une solution pour m'aider à le ramener. Puis j'ai vu un témoignage partagé sur Instagram par ANGELA DAVIS. Je lui envoie un e-mail et lui dis mes problèmes que j'ai avec mon mari, et il promet de le ramener à la maison dans les 3 jours. en effet, il est merveilleux, il m'aide à récupérer mon mari dans les 3 jours qu'il a promis et mon mari me reviendra et promet de m'aimer pour toujours et de me supplier pour la douleur qu'il m'a causée. Je vous serai éternellement reconnaissant, Dr ODION, et je ne m'arrêterai pas de publier votre nom sur Internet pour que les gens voient à quel point vous êtes véridique. Et je veux dire aussi à tout le monde ici que je resterai toujours reconnaissant à cet homme DR ODION pour tout ce qu'il a fait pour moi, mon mari est de retour avec amour, attentionné, honnête et il a promis de m'aimer pour toujours, j'ai fait une promesse que tout le monde que je connais n'aura jamais de problème relationnel, contactez-le via son email; (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également l'appliquer au +2349060503921.
Répondre
F
Bonne journée, je suis très heureux de partager ce témoignage avec tout le monde.J'ai eu des problèmes dans mon mariage.Je suis marié depuis plus de trois ans et je ne pouvais pas concevoir d'enfant à cause de cela, mon mari a commencé à garder des amies et à rentrer à la maison récemment tous les soirs et à ne pas passer beaucoup de temps avec moi comme il l'utilise aussi le long de la ligne, nous avons des problèmes et il a divorcé de moi et m'a laissé le cœur brisé j'étais seul pendant plus de deux ans, j'étais triste et frustré tout espoir était perdu dans ma vie parce que mon médecin m'a dit qu'il y en avait Je ne pourrais pas tomber enceinte, cela me rendait vraiment la vie misérable, jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé du DR FAYOSA sur Internet, comment il l'a aidé ainsi que beaucoup de femmes avec ces problèmes similaires avec le mien, alors je l'ai contacté un dimanche où j'étais seul à travers cet e-mail: (Fayosasolusionhome@gmail.com) et je lui ai expliqué mes problèmes et il m'a dit les choses nécessaires à fournir avant qu'il puisse jeter un sort de colombe pour ramener mon ex mari que je fait et il a envoyé un ap prière puissante que j'ai dû dire à minuit pendant qu'il jetait le sortilège d'amour, c'était un miracle, 48 heures plus tard, mon seul et unique mari m'a appelé et a plaidé pour la paix le lendemain, il est revenu vers moi et s'est excusé pour tout ce qu'il a fait et m'a dit qu'il était entièrement prêt à me soutenir dans tout ce que je veux, j'appelle rapidement DR FAYOSA et lui ai dit ce qui se passait à ce moment-là et il m'a également préparé et m'a envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies indésirables. ou des infections qui m'ont empêché de concevoir, puis m'ont expliqué comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari Voici après avoir utilisé ces herbes et racines indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir une maladie tôt le matin et ce sont des signes de grossesse partout sur moi , je suis allé voir mon médecin pour confirmer et voir que j'étais enceinte et j'ai donné naissance à de beaux enfants le 21 mai de cette année, j'ai juré de faire connaître au monde entier le DR FAYOSA pour avoir sauvé mon mariage j'ai un enfant maintenant je peux appeler fièrement le mien aujourd'hui, pour toute femme qui pense que c'est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter le bonheur à votre famille, veuillez contacter DR FAYOSA par e-mail sur: (Fayosasolusionhome@gmail.com) ou Whatsapp +2348151918774 En effet, il est un homme envoyé par Dieu pour apporter Reviens mon amant perdu et t'apporte le bonheur quand tout espoir a été perdu
Répondre
L
Témoignage de Lauren Lynch. Comment récupérer votre ex rapidement!<br /> <br /> J'ai été blessé et le cœur brisé lorsqu'un très gros problème est survenu dans mon mariage il y a sept mois, entre moi et mon mari. si terrible qu'il a porté l'affaire devant les tribunaux pour un divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Alors il a fait ses valises hors de la maison et m'a fait traverser, moi et mes enfants, une douleur intense. J'ai essayé tous mes moyens pour le récupérer, après beaucoup de mendicité, mais en vain. Et il m'a confirmé qu'il avait pris sa décision et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Donc, un soir, alors que je rentrais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Alors je lui ai tout expliqué, alors il m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari, c'est rendre visite à un lanceur de sorts, car cela a vraiment fonctionné pour lui aussi. Donc je n'ai jamais cru au sort, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Puis il m'a donné l'adresse e-mail du lanceur de sorts qu'il a visité. DR ODION (drodion60@yandex.com) Donc le lendemain matin, j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'il m'a donnée, et le lanceur de sorts m'a assuré que je récupérerai mon mari le lendemain. Quelle déclaration incroyable !! Je n'ai jamais cru, alors il m'a parlé et m'a dit tout ce que j'avais à faire. Puis le lendemain matin, si étonnamment, mon mari qui ne m'a pas appelé pendant les 7 derniers mois, m'a appelé pour m'informer qu'il revenait. Tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il m'a causée à moi et à mes enfants. Puis, à partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu'elle ne l'était auparavant, grâce à l'aide d'un lanceur de sorts. Donc, je vous conseillerai si vous avez un problème, contactez DR ODION, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera. Envoyez-lui un e-mail à: (drodion60@yandex.com) ou whatssapp lui +2349060503921.
Répondre
T
J'ai 26 ans d'Israël, ma situation est un peu différente, je suis sorti avec mon ex plus de 3 ans mais nous nous sommes séparés le 26 juin de cette année.Nous nous sommes battus après avoir vu sa conversation avec d'autres filles, j'ai dit des choses méchantes et il a mis fin à la relation avec moi, il prenait ses distances et ne ferait plus vraiment de projets avec moi. Attention avant de commencer à sortir avec nous, nous étions les meilleurs amis pendant un an, nous n'avons pas parlé pendant 3 semaines jusqu'à ce que nous nous rencontrions à un concert, il était un peu ivre, alors je me suis occupé de lui et je l'ai ramené à la maison après tout ce qu'il m'a envoyé le lendemain matin et nous avons parlé un peu, je lui ai demandé s'il voulait voir le nouveau film Dead Pool et sa réponse a été peut-être qu'il a alors dit que peut-être qu'un espace nous ferait du bien et que de ne plus jamais nous revoir il m'a dit quand il m'a vu qu'il ne m'aimait plus comme ça, tu crois que j'ai une chance ici? Jusqu'à ce que je voie un message d'un homme appeler le Dr Fayosa un lanceur de sorts puissant et confiant, je l'ai contacté et je lui ai expliqué tous mes problèmes et il a promis de m'aider et il a dit que son sort fonctionne dans les 48 heures, Après quelques jours, j'ai tout fait, il m'a demandé le deuxième jour où j'ai reçu un appel de mon ex et il m'a dit que quand nous nous séparons, nous nous maquillons qu'il m'aimait toujours tellement et il voulait que nous revenions, nous prévoyons tous les deux de nous rencontrer et nous sommes heureux maintenant parce que nous sommes tous les deux heureux ensemble sans aucun combat, nous nous sommes mariés en juillet de cette année, J'utilise ce moyen pour conseiller à tout le monde dans le même problème de ne plus s'inquiéter, je vous ai conseillé de contacter le Dr Fayosa pour une aide rapide et une vie paisible Email: (Fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur whats-app +2348151918774
Répondre