Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de L'UNION LOCALE CGT

UNION LOCALE CGT d'Alès Permanences Juridique du Lundi au Vendredi de 9 h à 18 heures

NI AMENDABLE NI NÉGOCIABLE, NE LES LAISSONS PAS FLAMBER NOTRE RETRAITE PAR RÉPARTITION

Le gouvernement s’obstine alors qu’il est incapable de fournir une évaluation sincère sur l’impact financier et de lever les incertitudes sur le montant des pensions et l’âge de départ à la retraite. Ce qu’a souligné sévèrement le Conseil d’Etat.

Le gouvernement refuse d’aborder la question du partage des richesses pour financer les retraites et se place dans une logique de croissance infinie.

D’autre part, les débats à l’assemblée confirment que l’âge d’équilibre, clé de voûte de leur système, conduira à imposer un départ à 65 ans et au-delà.

Les travailleuses et les travailleurs ne baisseront pas les bras aussi longtemps que le gouvernement ne retirera pas son projet. La menace d'utilisation  de l'arme fatale du 49.3 ne changera rien à la détermination de combattre pied à pied ce recul social majeur.

 

L’avis du Conseil d’État est un désaveu cinglant à la stratégie gouvernementale. Cette réforme est décidément injuste et dangereuse.

Il confirme nos analyses d’une réforme qui méprise les formes réglementaires et législatives et, sur le fond, fait ressortir le flou du projet.

Il pointe les biais de l’étude d’impact et des 29 ordonnances auxquelles le texte du projet de loi renvoie comme autant d'éléments qui masquent la réalité de la réforme.

Il contredit les engagements de compensation aux dégâts de la réforme que le gouvernement avait fait miroiter pour certaines catégories.

Ce projet n'est donc ni amendable ni négociable et nous exigeons toujours son retrait.

Nous appelons à un nouveau rassemblement le

Jeudi 27 Février 2020 à partir

de 18 H 45

devant la Bourse du Travail,

pour une Retraite aux flambeaux contre les retraites en lambeaux.

DEMAIN

MERCREDI 26 FEVRIER

RENDEZ VOUS POUR DISTRIBUTION

8H RDV BOURSE DU TRAVAIL ET 11H30 ROND-POINT ATS

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
COMMENT REVENIR VOTRE EX SANS PANIQUE GRÂCE AU GRAND DR JOE POUR RÉSOUDRE MES PROBLÈMES<br /> Coordonnées ci-dessous: email: zionsolutioncentre@gmail.com<br /> ou numéro WhatsApp +447907629903<br /> Je suis Fenna Daan. Je veux témoigner du puissant DR JOE pour avoir sauvé ma relation. J'ai essayé d'être plus positif sur ma relation avec mon petit ami, il semble que cela ait pris une éternité. Une autre dame m'a enlevé ma fiancée et ils ont tous deux déménagé. J'ai pleuré et je l'ai cherché pour qu'il revienne mais il a refusé de prendre mes appels ni de renvoyer mes messages. Mon ami m'a présenté un puissant lanceur de sorts appelé DR JOE qui m'a aidé à lancer un sort d'amour très puissant qui a ramené ma fiancée en 48 heures. J'ai été étonné et surpris lorsque ma fiancée m'a appelé pour me demander pardon à cause du puissant sortilège d'amour du DR JOE. Ne manquez pas de contacter DR JOE par les moyens suivants si vous avez un problème conjugal ou relationnel. Coordonnées ci-dessous: email: zionsolutioncentre@gmail.com ou numéro WhatsApp +447907629903
Répondre
N
Je suis très surpris de l'expérience miraculeuse et des merveilles du Dr Isikolo qui se sont répandues sur Internet et dans le monde entier.Comme il a merveilleusement aidé des gens du monde entier à restaurer leurs amants perdus, je l'ai contacté après avoir parcouru tant de témoignages de différentes personnes. il a aidé à ramener un ancien amant, je lui ai parlé de mon mari qui m'a abandonné il y a environ 8 mois et est parti de la maison avec tout ce que j'avais, j'étais déconcerté quand il m'a seulement dit de sourire et d'avoir un esprit tranquille en m'assurant il s'occupera de tout en seulement 48 heures, après le deuxième jour où mon mari m'a appelé, j'étais tellement choqué, je prends l'appel et n'en croyais pas mes oreilles, il me suppliait vraiment de lui pardonner et de faire des promesses au téléphone, Il est rentré à la maison et m'a également offert un très beau cadeau juste pour lui prouver son amour pour moi, j'étais tellement heureux que j'ai dû appeler le Dr Isikolo et l'ai remercié, il m'a seulement dit de partager la bonne nouvelle partout dans le monde , Eh bien, si vous avez besoin d'un lanceur de sorts efficace et réel pour un problème dans votre vie, vous pouvez contacter le Dr Isikolo sur son email: isikolosolutionhome@gmail.com ou son WhatsApp lui sur: +2348133261196.
Répondre
R
Après avoir été en relation avec lui pendant sept ans, il a rompu avec moi, j'ai tout fait pour le ramener mais tout était en vain, je le voulais tellement à cause de l'amour que j'ai pour lui, je l'ai supplié avec tout , J'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à quelqu'un en ligne et elle a suggéré que je devrais plutôt contacter un lanceur de sorts DR ISIKOLO qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener mais je suis du genre à ne jamais croire au sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer , J'ai envoyé le lanceur de sorts, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que tout irait bien avant deux jours, que mon ex me reviendra avant trois jours, il a jeté le sort et étonnamment le deuxième jour, il était vers 16h . Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'était passé, qu'il voulait que je lui revienne, qu'il m'aime tellement. J'étais si heureux et je suis allé le voir, c'est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble heureux. Depuis lors, j'ai promis que toute personne de ma connaissance qui a un problème relationnel, je serais utile à cette personne en la référant au seul lanceur de sorts réel et puissant qui m'a aidé avec mon propre problème et qui est différent de tous les faux là-bas. N'importe qui peut avoir besoin de l'aide du lanceur de sorts, de son email: isikolosolutionhome@gmail.com ou de son WhatsApp/Viber lui sur: +2348133261196.
Répondre
B
Je m'appelle Bernada Gaspar. Par respect pour vous et vos sorts, je dois faire connaître ce témoignage à tous. Je suis allé voir d'autres lanceurs de sorts sans voir de résultat, tout ce qu'ils voulaient c'était après mon argent. J'aurais juste aimé venir te voir plus tôt, j'ai eu le meilleur de toi. Mon ex mari était parti depuis un an et je suis allé partout et d'autres lanceurs de sorts pour obtenir de l'aide mais aucun résultat jusqu'à ce que mon ami me présente le Dr Isikolo. Une fois le sortilège d'amour terminé, j'ai finalement reçu un appel de lui en moins de 48 heures. Ses sorts ont fait des merveilles et mon mari est de retour plein d'amour. C'était comme un miracle! Il est soudainement revenu avec des fleurs en disant que je devrais lui donner, j'étais vraiment sidéré et choqué quand mon mari s'est mis à genoux pour demander pardon et pour que je l'accepte. Je suis vraiment à court de mots et joyeux, tu es un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille. Et maintenant je suis à nouveau une femme joyeuse. Merci beaucoup Dr Isikolo. À tous ceux qui recherchent un véritable lanceur de sorts, contactez le Dr Isikolo à isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également WhatsApp lui au +2348133261196
Répondre
E
Je suis très heureux de partager ce fantastique témoignage. Ma vie a complètement changé en 48 heures. Je peux me voir dans le miroir et sourire. J'ai confiance en moi et en mes capacités pour la première fois depuis des lustres. J'ai mon petit ami dans ma vie avec l'aide du Dr Isikolo. Il a dit désolé 48 heures après la création du sort. Il a dit qu'il avait réalisé qu'il n'avait jamais vraiment voulu rompre, il ne pouvait pas gérer les bagages émotionnels que je portais tout le temps. Il a dit qu'il pensait qu'il avait une influence négative sur ma vie et qu'il pensait qu'il valait mieux partir. Il a dit que c'était dur que je ne cesse de parler du passé. Nous nous sommes tous deux pardonnés. J'ai enfin de l'argent dans ma poche qui m'appartient. (Mon chèque de compensation est arrivé, on m'a dit que c'était dans des mois. Je suis la preuve vivante de ce que le Dr Isikolo peut faire. Je vous remercie beaucoup, Dr Isikolo pour la merveilleuse chose que vous avez faite dans ma relation. Je suis si heureux maintenant. Avec votre nous avons tous les deux pu voir et se dire la vérité. Je n'ai jamais pensé qu'un sort pourrait aider un couple avant que je ne sois très heureux de vous avoir contacté et que tout cela se produise. Quiconque a un problème relationnel peut contacter le Dr Isikolo par e-mail isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également WhatsApp/Viber lui sur +2348133261196.
Répondre